Rafting pour les sportifs

Envie de défier en équipe une rivière déchaînée par ses eaux vives ?

Lors de la fonte des neiges, au printemps, la rivière du Verdon voit son niveau d’eau fortement augmenter, les vagues deviennent plus hautes, les rapides s’enchaînent, il faut alors un équipage de pures sportifs pour propulser le rafting dans les meilleurs endroits des gorges du Verdon.

Lorsque les débits d’eau sont à leur maximum, le rafting devient un sport exigent qui demandera aux sportifs de développer toutes leur puissance. Dirigé par le guide, accrochez vous bien, la puissance de l’eau est indomptable.

Contactez nous dès le début de la saison pour réserver vos places pour des descentes en rafting ultra sportives.


Rafting dans les gorges du Verdon à Castellane et dans (...)

Rafting dans les gorges du Verdon à Castellane et dans les Alpes Maritimes.

Rafting

Montez à bord de cette embarcation stable et sécurisante. Après un briefing détaillant les consignes de sécurité, vous voilà prêts à voguer sur les eaux translucides des rivières des Alpes du Sud : Verdon, Var... A la manœuvre, le guide dirige le rafting pendant que l’équipage donne la vitesse permettant de franchir les rapides. A chaque vague, quelques équipiers, voire tout l’équipage selon la difficulté des parcours, sont susceptibles de se faire arroser.


Les Gorges du Verdon sont réputées pour la pratique du (...)

Les Gorges du Verdon sont réputées pour la pratique du rafting et du canoe kayak raft à partir de Castellane

Les Gorges du Verdon

C’est une des rivières les plus connues et parcourues de France. La beauté de ses eaux turquoises qui dessinent à travers la Provence un des plus grands canyons d’Europe ne laisse pas insensible.