Rafting Verdon

L’activité "Rafting Verdon" est l’activité de prédilection des personnes souhaitant découvrir de façon ludique ou sportive les Gorges du Verdon.

Le Verdon en rafting

L’activité "Rafting Verdon" permet de découvrir le Verdon d’une façon atypique. Depuis le raft, le Verdon n’est pas du tout le même que depuis la route !

Le rafting : Roi des sports d’eau vive

Qui ne connaît pas le rafting ? Cette grosse embarcation gonflable, sécuritaire et extrêmement ludique. Pour les amateurs de sensation, choisissez l’avant du raft, pour plus de confort et de sérénité, restez à l’arrière, vous vous sentirez protégé près du guide.

Le Verdon : Mecque du rafting

L’activité "Rafting Verdon" a la particularité de pouvoir s’adapter à tous les publics grâce aux nombreux parcours de difficultés variables, les possibilités de départs s’échelonnant sur les 22 kilomètres de la partir du Verdon appelée Moyen-Verdon.

Tous sur le Verdon en rafting

Au départ de Castellane, les parcours en rafting sont adaptés aux publics novices voire débutants. Plus l’on s’approche de l’entrée du Grand Canyon du Verdon (inaccessible en rafting), plus les rapides s’enchaînent, un vrai régal pour les téméraires et les "rafteurs" expérimentés.

Le Haut-Verdon en rafting

Au printemps, quelques parcours sont aussi navigables en rafting sur la partie dite du Haut-Verdon. Dans ces Gorges sont très étroites, le rafting se faufiler entre les obstacles naturels très ressérés.

Du rafting avec les enfants

Pour les familles avec enfants, nous avons développé l’activité "Rafting en famille", spécialement orientées vers ce public. Le parcours est adapté et notre guide vous garantira sécurité et divertissement.

Du Rafting pour les enterrements de vie de célibataire

Un EVG ou un EVF en rafting sur le Verdon, c’est l’assurance d’offrir aux futurs marié un moment unique, fun et à sensations.

Vos avis sur l’activité "Rafting Verdon"

La vidéo "Rafting Verdon"