Multi activités

Profitez des offres Multi-Activités de Base Sport Nature

Envie de découvrir les Gorges du Verdon et/ou les Alpes Maritimes à travers différents moyens de locomotion ? Rafting, Randonnées aquatiques, Via ferrata, Canyoning... De nombreuses opportunités s’offrent à vous !

La Base Sport Nature vous propose 10% de réduction dès votre 2nde activité choisie. Au delà de 3 activités, c’est 15% de remise.

N’hésitez pas, contactez nous pour plus de renseignements !


Rafting dans les gorges du Verdon à Castellane et dans (...)

Rafting dans les gorges du Verdon à Castellane et dans les Alpes Maritimes.

Rafting

Montez à bord de cette embarcation stable et sécurisante. Après un briefing détaillant les consignes de sécurité, vous voilà prêts à voguer sur les eaux translucides des rivières des Alpes du Sud : Verdon, Var... A la manœuvre, le guide dirige le rafting pendant que l’équipage donne la vitesse permettant de franchir les rapides. A chaque vague, quelques équipiers, voire tout l’équipage selon la difficulté des parcours, sont susceptibles de se faire arroser.


Canyoning dans les canyons du Verdon, des Alpes (...)

Canyoning dans les canyons du Verdon, des Alpes Maritimes et du Sud Est de la France

Canyoning

Équipés d’une combinaison et d’un baudrier, écoutez attentivement votre guide qui vous détaille chaque technique de progression dans cet environnement sauvage et vertigineux. Par endroit l’eau aura creusé de véritables toboggans menant à de larges vasques ou piscines d’eaux translucides. Quelques fois vous devrez sauter pour franchir une pente abrupte. Et lorsque la pente devient plus raide, vous descendrez en rappel grâce à votre baudrier. Vous aurez alors le temps d’apprécier le décor, l’eau et le vide qui vous entoure.


Via ferrata dans les Gorges du Verdon, en Provence et (...)

Via ferrata dans les Gorges du Verdon, en Provence et dans les Alpes du sud ou PréAlpes d’Azur

Via Ferrata

Equipés d’un baudrier et de sa longe, vous progressez sur un parcours aérien en étant relié en permanence à un filin d’acier assurant votre sécurité. Vous commencez par escalader une falaise en vous appuyant sur des barreaux bien ancrés dans la falaise. Lors d’une Via Ferrata, vous retrouvez des agrès ludiques tels des ponts de singe, ponts himalayens, tyroliennes comme lors d’un parcours accrobranche…sauf que cette fois ci vous êtes perchés à 200 mètres au-dessus de vide ! Du haut du parcours, vous avez une vue imprenable sur la vallée et les sommets qui vous entourent.
Si vous cherchez une via ferrata dans les Gorges du Verdon, nous proposons celle du "Trou du Renard" qui a le privilège d’être située en plein coeur du Grand Canyon du Verdon. Sensations et décors grandioses assurés !