Hébergements Var

Le département du Var offre très peu de possibilité d’activités sportives. Mais sa proximité avec les Gorges du Verdon et la mer lui confère une position stratégique.

Un coin de paradis entre Var et Verdon. Senteurs, soleil et cigales, un concentré de Provence

Aux portes des Gorges du Verdon, venez vivre des vacances inoubliables qui vous ressemblent. Soleil, détente et convivialité vous attendent au camping "Aux Vallons", à Bauduen.

Au coeur du Parc Naturel du Verdon, à 300 m du Lac de Ste Croix petit camping, calme, familial, ombragé, aucune animation pour les adolescents.

Idéalement situé entre mer et montagne, sur les contreforts du Massif de l’Estérel et du Massif des Maures.

Situé dans le Var, entre mer et montagnes, ce luxueux domaine est bâti dans un pur style provençal.

Venez passer vos vacances en mobil-home confort, sous le soleil du var, au camping dans une ambiance familiale. L’idéal pour un séjour de détente et de relaxation

Au coeur de la Provence verte, sur le site privilégié du hameau de la Verrerie à Rocbaron, nous vous prososons 70 emplacements ombragés dans un environnement calme et serein.

Ce Camping 3 étoiles vous offre 220 emplacements de grand confort. Situé au calme, il est proche des stations balnéaires de Cassis, Six-Fours en passant par La Ciotat, Bandol, St-Cyr, Sanary...

Le Clair de Lune est un petit camping trois étoiles, calme et familial sur la Presqu’île de Giens, à Hyères dans le Var (Côte d’Azur).