Hébergements Alpes de Haute Provence

De nombreux hébergements, notamment des campings, sont situés tout au long des gorges du Verdon, plus ou moins loin de Castellane et des départs en rafting. Vous trouverez ci-dessous différents partenaires ainsi que la distance les séparant de notre base de Castellane.

Dans un site remarquable, vous découvrirez un paysage de toute beauté dans lequel vous vous imprégnerez de senteurs, de saveurs et de couleurs qui vous feront goûter à la douceur de vivre en Provence.

Venez découvrir toute la beauté et le calme du site en passant vos vacances au Camping Saint Jean dans une ambiance conviviale et familiale.

Ce camping familial et chaleureux est ravi de vous accueillir à Digne Les Bains, au cœur d’une petite ville thermale aux multiples activités et à la tranquillité reconnue pour des vacances basées sur la détente !

Au cœur du village de Montpezat, ce Club « nature » de style provençal possède de sa colline une vue panoramique exceptionnelle sur le lac de Sainte-Croix et les Gorges du Verdon.

Le camping Municipal les roches vous accueille du 1er avril au 30 septembre sur ses 6 hectares, à 100 m du lac de Sainte Croix.

Le Domaine de château Laval vous accueille pour un séjour au vert, au cœur de la Provence. Situé à Gréoux-les-Bains, à mi-chemin des Parcs Naturels Régionaux du Verdon et du Lubéron, vous profiterez de son magnifique parc arboré de 30 hectares.

Le camping Yelloh ! village Verdon Parc, est un endroit exquis où la nature vous invite en vacances.

Au coeur de la Haute Provence, ce camping vous accueille dans un parc de 2ha boisé de chênes, entouré de champs de lavandin, avec ensoleillement la journée et fraicheur nocturne.

La majeur partie de ces hébergements vous permettent de bénéficier de 10% de remise sur nos activités sportives.